The golden legacy

En 1873, Adolph Coors décida de construire une brasserie de qualité et créa par le fait même toute une tradition de brassage. Obsédé par la qualité et le savoir-faire, il s’installa à Golden au Colorado. Il savait que pour brasser une bière exceptionnelle, il avait besoin d’ingrédients exceptionnels. Il s’est donc installé directement à la source de son ingrédient principal : l’eau cristalline et fraîche des montagnes Rocheuses.

Née dans les Rocheuses en 1978, cette lager est brassée au Canada depuis 1984 selon un patrimoine légué par son fondateur. Chaque Coors Light est brassée, filtrée et emballée à la limite du point de congélation. Le résultat : un goût franc et pur à la hauteur de ses montagnes.

The mountain spirit

Coors Light est née dans les montagnes et encore aujourd’hui, elle est brassée dans le même esprit, celui des Rocheuses. Voilà pourquoi chaque Coors Light est brassée, filtrée et emballée aussi près du point de congélation que possible. On s’assure ainsi que chaque brassin est créé comme s’il venait directement des sommets enneigés des Rocheuses. Et, nos maîtres-brasseurs testent le goût de chaque lot 250 fois. Comme ça, tu sais que ta Coors Light a été brassée selon les normes élevées établies par Adolph Coors en 1873.

Made to chill

Dans un monde où tout va vite, prends le temps de t’arrêter, prends ça chill avec une bière maturée, filtrée et emballée à froid. Que ce soit après une longue journée de travail ou après avoir annulé ta sortie pour regarder ta série préférée un samedi soir, Coors Light est la bière officielle de tous ces moments où tu as besoin de relaxer. Alors, quand tu veux décompresser et décrocher de ta routine, choisis la bière qui est brassée pour prendre ça chill, Coors Light.

Silver bullet

La Coors Light a fait ses débuts aux États-Unis en 1978, l’année où le Silver Bullet a été présenté aux amateurs de bière pour la toute première fois. Puis, en 1984, la Coors Light a commencé à être brassée au Canada, donnant enfin aux consommateurs du Grand Nord le goût des Rocheuses. Aujourd’hui, on est fiers d’offrir la Coors Light aux amateurs de bière à travers le monde, soit en Europe, en Asie, en Amérique latine, en Australie et dans les Caraïbes.